Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2006 6 18 /11 /novembre /2006 18:02

££Y

rêve de jeudi dernier:

lors d'une manifestation culturelle, je fus abordé par un jeune homme qui voulait me tabasser, je réussis à le convaincre de se calmer, un deuxième m'aborde à son tour, je deviens moins patient et accepte le défi, mais ce dernier baisse les bras et se retire aussi, un troisième se présente encore plus déterminé que les deux premiers, là, j'étais carrément excité et lui propose de passer tout de suite à l'action, celui-ci hésite alors et s'excuse presque de m'avoir provoqué, il me tend un objet ressemblant à un kamaka (petite guitare), il me dit: "on m'a remis ça pour toi", je demeurais méfiant quelques instant puis, finis par saisir l'objet, une fois dans mes mains, il a changé de forme et est devenu une calebasse avec son couvercle ? abasourdi, je lance au gar: "qui t'a dis de me remettre ceci?" il resta muet, il y avait un attroupement autour de nous, je cris "qui m'envoie ceci?", j'essaie de traverser la foule excitée pour me renseigner sur l'envoyeur de l'objet, puis, à quelques mètres de moi, une personne âgée me fait signe, j'accourts vers elle, et là la foule s'était amassée en cercle autour d'un petit rocher, il y avait sur ce rocher une sorte de bas relief jaune pâle représentant deux cercles et une étoile, la vieille personne me dit que la calebasse est liée à ces trois formes ??? puis mon rêve s'est embrouillé. 

Partager cet article
Repost0

commentaires