Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2006 5 01 /09 /septembre /2006 20:11

img45/1826/ahithrsmallhx0.jpg

j'ai fais un feu mardi soir avec des branchages et des coques de cocos que je déposais par petites quantités dans le feu, mais avant, je les gardais quelques instant dans mes mains, les fixais des yeux, les retournais, leur parlais, comme un rituel avant de les livrer aux flammes. puis dans la nuit j'ai rêvé, la scène était simmilaire, je tenais une demi coque remplie d'eau,il faisait nuit, la voute étoilée se refletait dans cette eau, et, me concentrant d'avantage pour lire les constellations présentes, stupefaction! je vois que la disposition des étoiles dessinait le plan d'un marae! je lève soudainement les yeux vers le ciel, en effet, un marae composé d'étoiles illuminait la voute celeste.

Partager cet article
Repost0

commentaires